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Choix des produits et stocks

Trouver des informations sur les produits

Si vous souhaitez obtenir des informations sur un produit, nous vous invitons à vous rendre sur la fiche du produit en question.
Vous pouvez alors visualiser une description complète du produit comprenant notamment sa composition et ses dimensions.
Vous voyez également des photos prises sous plusieurs angles par notre studio photo et parfois une vue à 360° afin d'observer le produit sous tous ses angles comme si vous l'aviez entre vos mains.
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La taille des produits

Pour choisir votre taille de vêtements, nous vous invitons à vous référer au conseil taille se trouvant sur chaque fiche produit. Ce conseil est donné par nos clients : nous vous recommandons de le suivre, il se peut cependant qu’il ne s’adapte pas à votre cas en particulier.
Vous pouvez également consulter le guide des tailles présent à côté de l’information taille.
Votre taille n’est plus disponible ?
Vous pouvez cliquer sur « Alerte taille » : un email vous sera envoyé si jamais l’article est de retour en stock. Si jamais vous n’avez pas de nouvelles, c’est que nous n’avons pas eu de réassort sur cet article. Nous vous conseillons alors de consulter les articles similaires, pour trouver un autre produit qui vous plaise.
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Les stocks et disponibilité des articles

Seules les pointures disponibles sont proposées chez spartoo. Il peut arriver que votre pointure soit en rupture de stock. Si tel est le cas, vous pouvez demander à être tenu(e) informé de son arrivée par e-mail en cliquant sur « alerte taille ».
Alerte taille :
Pour utiliser l’alerte email, vous devez vous rendre sur la taille indisponible du produit et entrer votre email au sein de la fenêtre dédiée à l’alerte.
Si jamais vous n’avez pas de nouvelles, c’est que nous n’avons pas eu de réassort sur cet article. Nous vous conseillons alors de consulter les articles similaires, pour trouver un autre produit qui vous plaise.
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Supprimer des articles de mon panier
Si vous souhaitez supprimer un article de votre panier, cliquez sur l’icône poubelle à côté de la colonne « total ». Si vous souhaitez modifier la quantité cliquez sur le plus ou le moins, dans la colonne quantité « qté ».

Délai de validité du panier
Le délai de validité du panier est de 15 minutes. Durant ce délai, cet article ne peut être commandé par une autre personne. Passé ce délai, les produits que vous aviez choisis ne vous seront plus réservés.
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Livraison

Modes -Frais - Délais de livraison

Le client recevra son colis avec une liasse jointe comprenant la facture et le document administratif CN23. Des taxes de dédouanement peuvent être demandées au client
Livraison standard
Délai : indiqué sur la page de paiement en fonction du pays de livraison (généralement compris entre 10 et 20 jours ouvrés)
Coût de la livraison :
10 € si inférieur à 50€ d'achats
Gratuit au-dessus de 50€ d'achats
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Paiement

Paiement sécurisé
Nous avons choisi la banque CIC pour vous assurer la sécurité du paiement.
Vos données bancaires sont transmises à notre serveur de manière cryptée par le protocole SSL (Secure Socket Layer) et transférées dans un environnement totalement sécurisé à notre banque. Elles ne sont en aucun cas conservées.
Toutes ces règles correspondent aux normes de sécurité garantissant au mieux vos transactions.
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PDV
Les prix indiqués sur les pages produits et dans le panier sont des prix TTC, au taux de TVA actuel français.
Les prix indiqués sur la page de paiement sont les suivants :
  • Pour les personnes habitant en France et Corse : TTC aux taux de TVA français ;
  • Pour les personnes habitant en Belgique : TTC aux taux de TVA belge ;
  • Pour les personnes habitant dans TOUT PAYS HORS ZEUNE EU (en Andorre, en Suisse, ou dans les DROM-COM) : Hors Taxe. Il est toutefois précisé que ces clients devront s’acquitter à la livraison d’un dédouanement. Pour plus de précision, reportez-vous aux CGV :
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Que se passe t-il si ma banque refuse le paiement ?
Si votre banque refuse votre paiement, votre commande est automatiquement annulée et votre compte ne sera pas débité.
Nous vous conseillons de contacter votre banque pour connaître les conditions d'acceptation de paiement par Internet qu’elle propose.
Vous pourrez ensuite repassez commande.
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Problèmes de connexion

Je rencontre un problème de connexion

Si vous rencontrez des difficultés de connexion, assurez-vous dans un premier temps que votre connexion internet fonctionne correctement.
Si le dysfonctionnement persiste, merci de nous le signaler en précisant le support (ordinateur, tablette, smartphone) et le navigateur (Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome …) afin que nous puissions effectuer des vérifications auprès de notre service informatique.
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Problèmes rencontrés pendant la validation d'une commande

Je rencontre des difficultés pour valider ma commande

Je n'arrive pas à valider mon paiement
Malgré la mobilisation de spartoo et la qualité de notre interface bancaire, des dysfonctionnements informatiques peuvent apparaître lors du paiement de vos achats.
Merci de prendre contact avec notre service client, afin qu’un conseiller puisse vous expliquer le protocole à suivre. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
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Ma commande n'apparaît pas sur mon compte
Si votre commande n'apparaît pas dans votre compte, vous avez la possibilité de nous contacter grâce au formulaire ci-dessous en veillant bien à préciser la date de votre commande ainsi que le numéro de commande si vous l’avez conservé.
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Si vous souhaitez supprimer un article de votre panier, cliquez sur l’icône poubelle à côté de la colonne « total ». Si vous souhaitez modifier la quantité cliquez sur le plus ou le moins, dans la colonne quantité « qté ». Délai de validité du panier Le délai de validité du panier est de 15 minutes environ. Mettre un article dans son panier ne permet pas de le réserver. Merci de votre compréhension.
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Produits partenaires

Comment se passe le retour pour un produit partenaire ?
Il est possible de retourner les produits achetés chez un vendeur partenaire, en respectant le délai limite pour faire votre retour. Ce délai est présenté dans la politique de retour sur la page du produit.
Vous effectuez la demande de retour en vous connectant sur votre compte sur le site de spartoo.com dans la rubrique mes retours.
Le retour est à vos frais. Vous recevrez un email avec l’adresse de retour à laquelle renvoyer le produit et un code de retour à recopier sur une feuille et à joindre à l’intérieur du colis.
Une fois votre produit reçu, le vendeur validera votre remboursement et Spartoo vous recréditera du montant du produit.
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Comment se passe la livraison pour les produits partenaires ?
Une fois votre commande passée sur Spartoo.com, le vendeur Partenaire expédie votre commande dans les 48H.
Suite à l’expédition de votre commande , vous recevez un email dans lequel vous trouvez le nom de la société qui assurera la livraison et le numéro de suivi du colis du livreur. Vous pouvez aller sur le site du livreur pour suivre votre livraison.
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Les conditions de paiement, livraison et retours des produits partenaires
Paiement
Vous pouvez payer par carte bancaire ou Paypal. Les paiements sont sécurisés et sont entièrement gérés par spartoo. Lorsque vous achetez un Produit Partenaire les détails de votre paiement ne sont jamais transmis au Vendeur.
Livraison et retour
Les politiques de livraison et de retour sont présentées sur la page du produit. Vous pouvez cliquer sur cette page sur les liens livraison et retour pour avoir plus d’informations.
Nous nous efforçons de présenter des partenaires qui proposent les mêmes services de livraison gratuite et retour gratuit que Spartoo. Toutefois, les partenaires restent libres de fixer leur tarif de livraison et de proposer ou non un retour gratuit.
La livraison des produits partenaires n'est pas possible dans les DROM-COM.
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Qu'est ce qu'un produit partenaire ?
Un produit partenaire est un article vendu par un vendeur professionnel par l'intermédiaire du site de spartoo.com. Tous les vendeurs sont qualifiés et sont soigneusement sélectionnés par Spartoo pour leur qualité de produits et de services. Vous bénéficiez de toute la sécurité liée au paiement et de l'exigence lorsque vous réalisez votre achat.
Les produits sont signalés par l'icône "Produit Partenaire" sur la page du produit. Il est également possible de filtrer les produits par vendeur ("Spartoo" ou "Produits Partenaires" ou "Tous les vendeurs").
Les liens disponibles sur la fiche produit vous permettent de consulter les informations sur le Vendeur, sur sa Politique de livraison et sur sa Politique de retour.
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Mes commandes

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Avantages

Le service premium

Nous vous informons que le service premium est valable uniquement sur les produits spartoo.

Quels sont les avantages du service premium ?
Les avantages du Service Premium varient en fonction de votre pays.
Pour la France Métropolitaine, la Corse, Monaco, la Belgique, le Luxembourg et la Suisse :
  1. 10% de réduction immédiate sur les articles non promotionnés.
  2. 5% de réduction immédiate sur les articles soldés pendant la période de soldes.
  3. Livraison express gratuite le lendemain, pour toute commande passée avant 13h.
  4. Le paiement en 3 fois sans frais.
  5. Des offres exclusives : réductions supplémentaires pendant les journées réservées aux clients Premium.

Pour les DROM-COM :
  1. 10% de réduction immédiate sur les articles non promotionnés.
  2. 5% de réduction immédiate sur les articles soldés pendant la période de soldes.
  3. Le paiement en 3 fois sans frais.
  4. Des offres exclusives: réductions supplémentaires pendant les journées réservées aux clients Premium.

Pour Andorre:
  1. 10% de réduction immédiate sur les articles non promotionnés.
  2. 5% de réduction immédiate sur les articles soldés pendant la période de soldes.
  3. Des offres exclusives : réductions supplémentaires pendant les journées réservées aux clients Premium.

Modalités :
Conditions d'application des 10% de réduction :
Cette réduction de prix n'est pas cumulable avec d'autres remises et ne s'appliquent pas sur les marques exclues de nos promotions (voir conditions des offres en cours). Cette réduction ne s'applique que sur des produits sans promotions sur le site.
Conditions d'application des 5% de réduction :
Cette réduction est cumulable avec la promotion indiquée sur le site lors des soldes. Elle n'est pas cumulable avec d'autres promotions que la réduction de prix indiquée sur le site pendant les soldes. Cette réduction n'est valable que sur les produits soldés.
Comment s’abonner ?
Vous pouvez souscrire au Service Premium pour une durée de 12 mois en cliquant ici.
Si vous souhaitez continuer de bénéficier des avantages de cet abonnement après 12 mois révolus, vous devrez renouveler votre demande d’adhésion, pour une durée supplémentaire de 12 mois en réglant une nouvelle cotisation.
Si vous avez obtenu un code permettant d’activer le service premium, rendez-vous dans votre compte client, dans la rubrique service premium pour rentrer le code !
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Les chèques cadeaux et les coupons de réduction

Les bons de réductions ne sont pas cumulables avec d’autres bons ou promotions. Vous pouvez consulter les conditions d’utilisation d’un coupon de réduction sur votre compte, dans la rubrique « mes avantages » , en sélectionnant « Mes chèques cadeau » et en cliquant sur « Plus d’infos ici » .
Les soldes correspondent à une promotion, donc vous ne pouvez pas utiliser votre coupon sur des articles soldés. En revanche, conservez bien votre coupon : il sera certainement valable lors d'une prochaine commande !
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Le programme fidélité

Vous cumulez à chacune de vos commandes sur Spartoo des points-fidélité (1 euro d'achat = 2 points-fidélité). Vous pouvez consulter le nombre de points fidélités d’un produit sur sa fiche.
Votre compte client est crédité de vos points-fidélité dans un délai de 30 jours à compter de la date de réception de votre commande, hors articles faisant l'objet d'un retour. Pour consulter votre total de point cliquez sur « mon compte » , en haut à droite de la page, puis sur « points fidélités » dans la rubrique « mes avantages » .
Si vous avez cumulé un minimum de 500 points, ce qui équivaut à 5€ (cumulable et sans minimum d’achat), vous pouvez la déduire du montant de vos achats lors du paiement de votre commande à l’étape numéro 2.
Nous vous informons que les points fidélités ne peuvent pas être utilisés pour le paiement d’une commande de produits partenaires. Merci de votre compréhension.
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La garantie du prix le plus bas

Si après avoir acheté un produit sur notre site, vous trouvez une offre équivalente à un prix inférieur, frais de port inclus, sur un autre site Internet français disposant d'un système de paiement en ligne, spartoo vous rembourse 2 fois la différence de prix.
Le remboursement de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :
  1. Le prix signalé comme inférieur doit être frais de port inclus ;
  2. Le prix signalé comme inférieur ne doit bénéficier d’aucune offre promotionnelle particulière ;
  3. Les conditions de livraison doivent être identiques (article en stock, expédition au plus tard dans la journée qui suit la commande, proposition d’au moins une livraison gratuite sur le site) ;
  4. L’article doit être identique : neuf, même marque, même modèle, même matière, même couleur ;
  5. Il doit être disponible dans la pointure, couleur, taille achetée par le client sur le site sur lequel il est proposé à un prix inférieur ;
  6. L’offre doit être faite par un site de droit français en euros ;
  7. Le règlement doit se faire par un système de paiement en ligne ;
  8. L’offre est limitée à un remboursement par personne et par article acheté chez Spartoo ;

Sont exclus de la Garantie Prix Bas:
  1. Les produits de déstockage, ou soldés ;
  2. Les produits vendus sur les sites d’enchères, ou de petites annonces ou les sites-vitrine ou les sites de ventes-privées sites-vitrine ;
  3. Les produits vendus et expédiés par nos partenaires marchands ;
  4. Les livraisons hors de France Métropolitaine ;

Modalité d’exercice de la Garantie du prix le plus bas :
Dans les 5 jours suivant son achat, vous devez envoyer sa demande à Spartoo en utilisant le formulaire de contact Service Client, en respectant la procédure suivante :
  1. Indication dans le message du numéro de commande Spartoo ;
  2. Transmission de l’adresse URL du site sur lequel est vendu l’article moins cher ainsi que de l’adresse URL de la fiche produit concernée ;

Si l’ensemble des conditions ci-dessus sont remplies, et après expiration du délai de rétractation légal et votre confirmation du fait que vous conservez l’article concerné, Spartoo s’engage à vous rembourser 2 fois la différence de prix.
Le remboursement sera réalisé sur votre compte du client par un mode de paiement choisi par Spartoo. Il interviendra dans un délai maximum de 30 jours.
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La carte cadeau

Votre carte cadeau (CADO Carte) s’utilise comme une carte bancaire. Il vous suffit donc sélectionner cette carte comme mode de paiement : « Carte Bancaire »

Attention : veiller à ce que le montant total de votre commande soit inférieur ou égal à votre carte cadeau, car il ne sera pas possible de compléter avec un autre mode de paiement.
Nous vous invitons également à conserver votre carte cadeau une fois votre commande effectuée puisqu'en cas de retour, c'est cette carte qui sera re-créditée.

Offrir la carte cadeau :
Spartoo vous offre la possibilité d’offrir à vos proches une carte cadeau :
  • Vous choisissez le montant ;
  • Vous écrivez un message au destinataire ;
  • Vous envoyez la carte cadeau par email, ou vous l’imprimez pour la remettre en main propre.

La carte cadeau est valable un an à partir de sa date d’activation.

Attention : cette carte n’est valable que pour les produits Spartoo. Si la commande contient un produit partenaire, vous ne pourrez pas l’utiliser.
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Les chèques cadeaux et les coupons de réduction

Je ne retrouve plus mes coupons de réduction dans mon compte client
Si vous avez des bons de réductions disponibles, vous pouvez les retrouver et les consulter sur votre compte client dans la rubrique « mes avantages » .
Si vous ne le visualisez pas, nous vous informons que les coupons de réduction ont une date de validité. Vous pouvez consulter les conditions d’utilisations des coupons ou des chèques cadeau dans votre compte client, en cliquant sur « plus d’infos ici » , en dessous du code du coupon.
Nous vous informons également qu’en cas de retour ou de remboursement, nous ne recréditons pas les coupons de réduction.
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Pourquoi mon coupon de réduction ou mon chèque cadeau ne s'applique pas ?
Vous pouvez consulter les conditions d’utilisations des coupons ou des chèques cadeau en cliquant sur « plus d’infos ici » , en dessous du code du coupon. Pour accéder à vos bons cliquez sur « mon compte » , puis dans la rubrique « mes avantages ».
Nous vous informons que les coupons de réduction ne sont pas valables sur les articles soldés car ils bénéficient déjà d’une réduction. Ces coupons ne sont pas cumulables et peuvent nécessiter un minimum d’achat.
Les coupons de réduction ne sont pas valables sur les produits partenaires.
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Comment utiliser mon chèque cadeau ?
Si vous avez un chèque cadeau, vous pouvez l'utiliser sur l'une de vos commandes en saisissant le code de votre chèque cadeau dans la case prévue à cet effet dans le cadre numéro 1 « coupon de réduction » sur la page de paiement. Si vous avez un coupon ou un chèque cadeau déjà enregistré, il vous sera proposé lors du paiement.
Si le chèque cadeau est valide et que votre commande remplie les conditions d’utilisation définies, la déduction se fait automatiquement.
Si un message d’erreur apparaît, vérifiez que votre commande réunit les conditions nécessaires à l’application de votre chèque cadeau :
Avant d'utiliser ce chèque cadeau, nous vous invitons à bien vérifier ses conditions d'utilisations. (Les conditions d’utilisation des chèques cadeau sont consultables en cliquant sur dans la rubrique mes Avantages de votre compte client en sélectionnant « mes chèques cadeau » et en cliquant sur « plus d’infos ici » ).
Attention :
  1. Les chèques cadeau spartoo ne peuvent pas être déduits d’une commande de Produit Partenaire.
  2. En cas de retour ou de remboursement, nous ne recréditons pas les coupons de réduction.
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Comment utiliser mon coupon de réduction ?
Si vous avez un coupon, vous pouvez l'utiliser sur l'une de vos commandes en saisissant le code de votre coupon cadeau dans la case prévue à cet effet dans le cadre numéro 1 « coupon de réduction » sur la page de paiement. Si vous avez un coupon ou un chèque cadeau déjà enregistré, il vous sera proposé lors du paiement.
Si le coupon de réduction est valide et que votre commande rempli les conditions d’utilisation définies, la déduction se fait automatiquement.
Si un message d’erreur apparaît, vérifiez que votre commande réunit les conditions nécessaires à l’application de votre coupon.
Avant d'utiliser ce coupon, nous vous invitons à bien vérifier ses conditions d'utilisations (Les conditions d’utilisation des coupons sont consultables en cliquant sur « mon compte », puis dans la rubrique « Mes Avantages » en sélectionnant « mes chèques cadeau » et en cliquant sur « plus d’infos ici »).
Attention :
  1. Les coupons de réduction ne peuvent pas être déduits d’une commande de Produit Partenaire.
  2. En cas de retour ou de remboursement, nous ne recréditons pas les coupons de réduction.
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Me connecter

Je souhaite me connecter à mon compte

Si vous êtes client : Pour vous connecter à votre compte client cliquez sur « mon compte » , en haut à droite de la page. Dans la rubrique « je suis déjà client, je m’identifie » , rentrez l’adresse mail que vous avez utilisé pour créer votre compte, puis saisissez votre mot de passe.
Si vous n’êtes pas encore client : Cliquez sur « mon compte » en haut à droite de la page, puis dans la rubrique « Je suis NOUVEAU CLIENT, je crée mon compte » . Vous pourrez alors créer votre compte en rentrant votre adresse email. Vous serez redirigé afin de remplir les informations nécessaires à la création de votre compte.
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Me déconnecter

Je souhaite me déconnecter de mon compte

Pour vous déconnecter de votre compte client, cliquez sur « mon compte » en haut à droite de la page, puis sur « me déconnecter » .
Une fois votre session fermée, vous pouvez laisser votre ordinateur allumé sans risque d’utilisation de votre compte.
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Modifier mes informations personnelles

Je souhaite modifier mes informations personnelles

Comment choisir la taille de vos chaussures ?
Pour choisir votre taille de chaussures, nous vous invitons à vous référer au conseil pointure se trouvant sur chaque fiche produit. Ce conseil est donné par nos clients : nous vous recommandons de le suivre, il se peut cependant qu’il ne s’adapte pas à votre cas en particulier.
Vous pouvez également consulter le guide des tailles présent à côté de l’information pointure.

Votre pointure n’est plus disponible ?
Vous pouvez cliquer sur « Alerte taille » : un email vous sera envoyé si jamais l’article est de retour en stock. Si jamais vous n’avez pas de nouvelles, c’est que nous n’avons pas eu de réassort sur cet article. Nous vous conseillons alors de consulter les articles similaires, pour trouver un autre produit qui vous plaise.
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Modifier mes informations personnelles
Pour modifier vos informations personnelles, vous devez être connecté à votre compte client. Cliquez ensuite sur « mon compte » en haut à droite de la page pour accéder à votre espace client. Vous pouvez modifier vos informations personnelles en naviguant ensuite dans la rubrique « mon compte » , à gauche de la page.
Important ! : Si vous souhaitez modifier votre adresse de livraison d’une commande en cours, nous vous invitons à vous rendre dans la rubrique « ma commande » . En effet, votre adresse a déjà été enregistrée pour la commande et la modifier dans votre compte client ne la modifiera pas. Merci de votre compréhension.
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Modifier mon adresse de livraison d'une commande en cours
Pour modifier votre adresse de livraison, consultez la rubrique "mes commandes". Merci de votre compréhension.
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Modifier mon adresse mail

Je souhaite modifier mon adresse email

Votre adresse email étant votre identifiant, vous ne pouvez pas le modifier par vous-même. Nous vous invitons par conséquent à prendre contact avec notre service client par téléphone ou en remplissant notre formulaire de contact : un conseiller vous répondra dans les plus brefs délais !
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Mot de passe

Je rencontre des difficultés avec mon mot de passe

Je souhaite modifier mon mot de passe
Pour modifier votre mot de passe, vous devez être connecté à votre compte client. Cliquez ensuite sur « mon compte » , en haut à droite de la page. La modification du mot de passe se fait dans l’espace client, dans la rubrique « Mon compte » sur le côté gauche de la page. Sélectionnez « mon mot de passe » , et effectuez la modification !
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J'ai perdu mon mot de passe
Nous vous invitons tout d’abord à vérifier que vous avez saisi l’adresse email que vous avez utilisé lors la création de votre compte client.
Pour pouvoir vous connecter, il faut avoir créé un compte. Si vous avez uniquement rentré votre adresse mail pour recevoir les newsletters, vous ne possédez pas de compte client.
Si vous n’arrivez toujours pas à vous connecter, vous pouvez réinitialiser votre mot de passe. Cliquez sur « mon compte » en haut à droite de la page, puis, dans la rubrique « je suis déjà client, je m’identifie » cliquez sur « vous avez oublié votre mot de passe ? Cliquez ici » . Rentrez ensuite votre adresse mail, et vous recevrez votre nouveau mot de passe sur cette adresse.
Vous pourrez ensuite modifier votre mot de passe depuis votre espace client.
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Mon mot de passe ne fonctionne pas
Nous vous invitons tout d’abord à vérifier que vous avez saisi l’adresse email que vous avez utilisé lors la création de votre compte client.
Pour pouvoir vous connecter, il faut avoir créé un compte. Si vous avez uniquement rentré votre adresse mail pour recevoir les newsletters, vous ne possédez pas de compte client.
Si vous n’arrivez toujours pas à vous connecter, vous pouvez réinitialiser votre mot de passe. Cliquez sur « mon compte » en haut à droite de la page, puis, dans la rubrique « je suis déjà client, je m’identifie » cliquez sur « vous avez oublié votre mot de passe ? Cliquez ici » . Rentrez ensuite votre adresse mail, et vous recevrez votre nouveau mot de passe sur cette adresse.
Vous pourrez ensuite modifier votre mot de passe depuis votre espace client.
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Parrainage

Je souhaite obtenir des informations sur le parrainage

Spartoo vous offre la possibilité de parrainer vos proches :
Lors de la première commande de votre filleul, vous cumulez 10 euros sous forme de chèque cadeau. Cette commande doit être d’un montant supérieur à 50 euros ne doit pas faire l’objet d’un retour. Votre filleul gagne également 10 euros lors de sa première commande !

Comment parrainer un de mes proches ?
Lorsque votre filleul crée son compte spartoo, il doit indiquer votre adresse mail dans l’encadré « Email de votre parrain ».
Vous pouvez également inviter vos amis à devenir vos filleuls en complétant le formulaire se trouvant dans la rubrique parrainage.

Modalités :
Vous pouvez parrainer jusqu'à 100 filleuls et gagner jusqu'à 1000 euros. Les gains sont émis sous la forme de chèques cadeau valables 1 an et à utiliser sur une prochaine commande. Vous pouvez cumuler vos gains et demander le versement du chèque cadeau à partir de 20 euros de gains (soit 2 filleuls).
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Remboursement d'un avoir

Je souhaite que l'on me rembourse mon avoir

Pour vous faire rembourser d’un avoir, vous devez être connecté à votre compte client. Cliquez ensuite sur « mon compte » en haut à droite de la page pour accéder à votre espace client. Vous pouvez demander le remboursement de votre avoir depuis la rubrique « mes avantages » .
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Contact professionnel

Acheter en gros

Je souhaite acheter en gros

Nous vous remercions tout d'abord de l'intérêt que vous portez à notre site.
Cependant, spartoo est une société spécialisée dans la vente de chaussures sur Internet à destination des particuliers. Nous ne faisons donc malheureusement pas de vente en gros.
Merci de votre compréhension.
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Contact professionnel

Je souhaite mettre en place un partenariat avec spartoo
Si vous souhaitez devenir partenaire de Spartoo , vous pouvez consulter la démarche à suivre sur notre site : Devenir Partenaire
Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?
Je souhaite postuler chez spartoo
Si vous souhaitez rejoindre l'équipe spartoo, vous pouvez consulter l'ensemble de nos offres d'emplois et de stages sur notre site : Recrutement
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